Réponses aux questions fréquentes
Questions fréquentes
Comptez 72h à partir de la validation de la commande en ligne. Toutefois, il est possible que ce délais soit rallongé à certaines périodes telles que les fêtes de fin d’année ou pour une raison impérieuse que nous ne pourrions maîtriser (intempérie par exemple).
Le délai légal est de 14 jours à partir de la réception de votre article. En revanche, nous considérons qu’il est parfois utile d’avoir plus de temps pour apprécier pleinement un article et vous proposons un délai de 30 jours. Le coût du transport est à votre charge. L’article devra être inutilisé et dans son emballage d’origine. Réexpédiez à notre adresse : Thieffry Frères Cie – 84 Boulevard Montesquieu – 59100 ROUBAIX – FRANCE
Adressez nous simplement un mail via le formulaire de cette page. Merci d’indiquer toutes les informations utiles au traitement de votre demande : téléphone, adresse, numéro de commande.
Votre commande est expédiée par les services de Colissimo. Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui sera à utiliser sur le site de Colissimo.
Par téléphone, ou via le formulaire de cette page, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et envies.
Utilisez le formulaire de cette page pour nous informer au plus vite de l’erreur.
Oui, à l’exception de pays sous le coup de sanctions internationales. En cas de doute, merci de nous contacter par téléphone ou via le formulaire de cette page.
Nous fabriquons et expédions nous même nos articles ce qui nous amène à vous livrer en un seul colis. Si jamais vous souhaitez livrer à plusieurs adresses, nous vous recommandons de passer plusieurs commandes.
Entrer en contact